Les opérations de basse saison de l’Office de Tourisme Blois-Chambord

Du 16 novembre au 31 mars, l’Office de Tourisme et ses partenaires hébergeurs et restaurateurs lancent des opérations de promotions pour valoriser le territoire toute l’année. Retrouvez-les sur le site www.bloischambord.com

Opération 2X plus de Couette

Sous cet intitulé amusant repose l’idée d’inciter au séjour à cette période et à rester plus longtemps sur la destination Blois-Chambord.
Une trentaine d’hôtels et chambres d’hôtes, adhérents à l’Office de Tourisme, proposent au choix : 3ème nuit offerte, 2ème nuit à -50%. À réserver en direct auprès de l’hébergeur.
Cette offre est valorisée sur le site de l’Office de Tourisme, dans 80 boulangeries parisiennes, par une campagne de bannières web, des posts amplifiés sur les réseaux sociaux et des pages publicitaires dans des magazines (Elle, Paris Match, Notre Temps IDF).

Pour en savoir plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Opération 2X plus de goût

Pour relancer la fréquentation des restaurants pendant cette période, les chefs aiguisent votre appétit avec un menu doublement alléchant. Une dizaine de restaurants propose des menus dégustation composés de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et 2 verres de vin (par personne). Vous ne pourrez pas passer à côté du talent du chef et des spécialités locales. Pour faire son choix, les menus sont consultables sur le site de l’Office de Tourisme Blois Chambord-Val de Loire. Les menus seront amenés à changer au fil des mois.

Pour en savoir plus