Mercredi 27 Mai 2020
Vous êtes ici : » Accueil » Actualités : Bilan du Contrat Territorial de la Tronne 2015-2019
Nos Communes
Agenda

Actualités : Bilan du Contrat Territorial de la Tronne 2015-2019

Dans le cadre de la gestion des milieux aquatiques assurée par la Communauté de Communes, un bureau d’études vous invite à répondre à un questionnaire qui nous permettra de mieux prendre en compte vos attentes sur les actions à mener pour la restauration des milieux aquatiques. Les données seront transmises aux syndicats de manière anonyme. A envoyer avant le 30/06/2020.

ETUDE BILAN DU CONTRAT TERRITORIAL DE LA TRONNE 2015-2019

OBJECTIFS DE L’ENQUÊTE

La Directive Cadre sur l’Eau (DCE) de 2000 vise à l’atteinte du bon état des cours d’eau. Les objectifs fixés sont une bonne qualité physico-chimique et écologique. En accord avec cette directive, un Contrat Territorial Milieux Aquatiques (CTMA), a été engagé en 2015 sur la Tronne et ses affluents.
La maitrise d’ouvrage est assurée par la Communauté de Communes Beauce-Val-de-Loire (CCBVL). L’étude bilan des actions menées dans ce Contrat territorial a été confiée au bureau d’études RIVE. Dans ce cadre, une concertation élargie est engagée dès la phase d’état des lieux.

Cette consultation vise notamment à définir la satisfaction des acteurs locaux face aux interventions réalisées et leur souhait et implication dans un éventuel nouveau programme d’actions.

 

Le questionnaire doit être renvoyé AVANT LE 30 JUIN : Questionnaire

A renvoyer à :
Mme. Lorène ROSCIO SARL RIVE – Agence de Chinon
11, Quai Danton 37 500 CHINON

 

ou bien le compléter directement en ligne : Cliquez ici

Retour à la liste des actualités
La CCBVL Projets Économie Tourisme Vivre Médias Contact plan du site  -  mentions légales  -   © 2011